Une nouvelle année débute. Notre club comprend actuellement
16 membres. J’ai le plaisir et l’honneur de pouvoir présider cette nouvelle année
rotarienne, avec l’aide de tous nos membres, ainsi que mon fidèle comité
directeur.
Notre recrutement est actif. Nous accueillerons avec grand
plaisir, les personnes étant de même état d’esprit que nous, et défendant les valeurs
rotariennes, avec amitié et camaraderie, fidèles à l’esprit rotarien.
Nos actions pérennes, ainsi que nos liens sont les piliers
de notre club Rotary horizon.
La devise du président international pour cette année
Francesco Arezzo est » unis pour faire le bien ». Elle correspond à la
vision que nous avons du Rotary. Nous sommes toujours très unis pour nous
retrouver de façon conviviale lors de nos repas statutaires, et nos actions.
Nous sommes fidèles à la devise de Paul Harris « servir
d’abord « ainsi qu’à cette citation « qui sert le mieux, profite le plus ».
Je souhaite à tous nos membres, une merveilleuse année,
Rotarienne.
Isabelle Koenig Huppert